Opera DiamondOpera Diamond
Opera Diamond

Politiques du site web:

Service à la clientèle: 514-382-2217


Politique de confidentialité

Notre engagement concernant la protection de la vie privée
OPERA DIAMOND LTÉE, à titre d’exploitant du site «www.operadiamond.com », tient à ses clients et respecte leur droit à la vie privée. La présente politique de protection des renseignements personnels (la «politique») décrit les renseignements personnels que nous pouvons recueillir auprès de vous, les fins auxquelles nous les recueillons, l’utilisation que nous en faisons et les circonstances dans lesquelles nous pouvons les transmettre à des tiers. De plus, la présente politique vous présente les choix qui s’offrent à vous concernant la collecte, l’utilisation et la communication de vos renseignements personnels. OPERA DIAMOND LTÉE s’engage à ne pas recueillir, utiliser ou communiquer vos renseignements personnels autrement qu’en conformité avec la présente politique. Lorsque vous utilisez le site web www.operadiamond.com ou que vous achetez des produits en ligne, vous acceptez les modalités et conditions de la présente politique. Nous vous aviserons à l’avenir de tout changement apporté à la présente politique en en affichant la mise à jour sur notre site web. Si vous continuez à utiliser le site web www.operadiamond.com après qu’une nouvelle version de la présente politique y a été affichée, vous indiquez ainsi votre acceptation des changements et êtes lié par ces changements. Il vous incombe d’examiner régulièrement la présente politique et les changements qui y sont éventuellement apportés.

Renseignements recueillis par OPERA DIAMOND LTÉE
Nous pouvons obtenir auprès de vous des renseignements personnels lorsque vous sauvegardez des renseignements personnels donnés sur notre site web ou nous transmettez autrement des renseignements personnels, notamment en créant un compte d’utilisateur et en choisissant un mot de passe, en ouvrant une session en tant qu’utilisateur inscrit au site Web www.operadiamond.com, en lançant une recherche de produit, en passant une commande, en fournissant des renseignements dans votre compte (vous pouvez avoir plus d’un compte si vous avez utilisé plus d’une adresse électronique pour vos achats), en communiquant avec nous par courriel ou autrement. Vous nous fournissez ainsi des renseignements personnels comme votre nom, votre adresse électronique ou postale, votre ou vos numéros de téléphone, l’information relative à votre carte de crédit, des renseignements sur les produits qui vous intéressent et des renseignements financiers et, dans certains cas, votre avis et vos préférences personnelles. Le site web est destiné aux adultes. OPERA DIAMOND LTÉE ne recueille sciemment aucun renseignement d’enfants âgés de moins de 14 ans et les personnes âgées de moins de 14 ans ne devraient pas l’utiliser afin de fournir à OPERA DIAMOND LTÉE des renseignements personnels.

Fins de cueillette
OPERA DIAMOND LTÉE peut utiliser vos renseignements personnels pour
i. traiter votre commande et répondre à vos questions concernant l’état de votre commande,
ii. vous faire parvenir les produits que vous avez commandés,
iii. communiquer avec vous (par courriel, par la poste ou autrement) et vous faire parvenir du matériel publicitaire ou de l’information supplémentaire sur nos produits, promotions et offres spéciales,
iv. en savoir plus long sur vos préférences d’achat et
v. effectuer des études de marché et des recherches afin d’évaluer notre service à la clientèle, de mesurer notre rendement, de rehausser l’expérience que nous procurons à nos clients et d’améliorer nos produits. Comme il est indiqué ci-dessous, vous êtes libre de choisir de ne pas recevoir de matériel publicitaire ou commercial, et ce, en tout temps.

Partage des renseignements avec des tiers?
Nous ne vendons ou ne louons vos renseignements personnels à des tiers ne faisant pas partie de notre groupe que dans les cas permis par la loi. Toutefois, si la vente de la totalité ou de la quasi- totalité de notre entreprise ou une opération semblable se produit, il se peut que nous cédions ou communiquions vos renseignements personnels à un acheteur ferme ou éventuel, qui peut alors les recueillir, les utiliser et les communiquer dans le but d’évaluer l’opération envisagée ou d’exploiter et de gérer l’entreprise acquise ou pour d’autres fins visées par la présente politique. Nous pouvons transmettre vos renseignements personnels à des tiers ne faisant pas partie de notre groupe à des fins de traitement conformément à des conventions interdisant à ces tiers d’utiliser ou de communiquer les renseignements personnels autrement que pour les besoins de leur traitement et imposant des mécanismes de sécurité adaptés à la sensibilité des renseignements. Nous nous réservons le droit de communiquer vos renseignements personnels dans les cas requis par la loi, dans le cadre d’actes judiciaires, en réponse à la demande d’autorités chargées de l’application de la loi et, au besoin, pour protéger les biens, les intérêts et les droits de OPERA DIAMOND LTÉE.

Liens
Des liens et des références à d’autres sites web ne sont fournis que pour votre information. OPERA DIAMOND LTÉE n’a pas examiné et ne sanctionne pas, expressément ou implicitement, les autres sites web accessibles par de tels liens, ni l’information ou le matériel qui y est affiché, ni leur accessibilité, et n’assume aucune responsabilité à l’égard des autres sites web, de l’information ou du matériel qui y est affiché, ou des produits ou services qui y sont offerts. Veuillez vérifier la politique de confidentialité de chacun des sites que vous visitez.

Cookies
Nous pouvons employer des témoins (de petits fichiers de données qui sont transmis au disque dur de votre ordinateur par un site web) afin d’enregistrer vos préférences de sorte que vos visites suivantes sur le site web se déroulent plus efficacement. Les témoins peuvent enregistrer divers renseignements, dont le nombre de vos passages dans un site web, l’historique de vos achats, vos renseignements d’inscription et le nombre de vos visites dans une page ou un autre élément du site web. L’utilisation de témoins est pratique courante dans la plupart des sites web importants en vue d’améliorer le service à la clientèle. La plupart des navigateurs sont conçus de façon à accepter les témoins, mais peuvent facilement être modifiés pour les bloquer; les fichiers d’aide de votre navigateur contiennent des renseignements sur le blocage des témoins, la détection de témoins qui vous sont transmis et leur désactivation. Il importe toutefois que vous sachiez que sans témoins, vous n’aurez pas accès à certaines des fonctions d’un site web et ne pourrez donc pas en profiter pleinement.

Accès ou modification aux renseignements personnels, consentement ou présentation d’une demande d’information ou une plainte concernant la présente politique OPERA DIAMOND LTÉE s’assure que les renseignements personnels qu’elle recueille sont aussi exacts, complets et à jour que nécessaire aux fins pour lesquelles ils sont employés. Vous êtes en droit de demander d’avoir accès aux renseignements personnels que nous avons recueillis à votre sujet et de les corriger au besoin. Vous pouvez faire parvenir une telle demande ou toute question ou plainte concernant la présente politique ou les pratiques de TSMI en ce qui a trait à la protection des renseignements personnels par écrit à notre responsable de la protection des renseignements personnels à l’adresse suivante:

Responsable de la protection des renseignements personnels
OPERA DIAMOND LTÉE
9680 rue Jeanne Mance #202
Montréal, QC H3L3B3
CANADA

Si vous avez consenti à ce que vos renseignements personnels soient recueillis, utilisés ou communiqués comme il est indiqué dans les présentes, vous pouvez en tout temps retirer votre consentement en communiquant avec notre responsable de la protection des renseignements personnels à l’adresse indiquée ci-dessus.

Conservation des renseignements personnels
Nous ne conservons vos renseignements personnels que tant qu’il est raisonnablement nécessaire de le faire pour les fins énoncées dans la présente politique ou tant que la loi l’exige.

Sécurité
Nous avons adopté des mesures appropriées afin de préserver la confidentialité des renseignements personnels et de les protéger contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, la communication, la reproduction, l’utilisation ou la modification non autorisés, en tenant compte, notamment, de leur sensibilité et des fins auxquelles ils sont employés.

Coordonnées

9680 Jeanne-Mance, suite 202,
Montréal (QC) H3L 3B3
Téléphone: 514-382-2217
Fax: 514-382-2240
info@operadiamond.com

Taxe de vente

Pour les commandes expédiées en Ontario, la taxe suivante sera facturée : 13 % de TVH (taxe de vente harmonisée).

Pour les commandes expédiées en Colombie-Britannique, les taxes suivantes seront facturées : 12 % de TVH (taxe de vente harmonisée).

Pour les commandes expédiées en Saskatchewan, les taxes suivantes seront facturées : 5 % de TPS (taxe sur les produits et services) et 5 % de TVP (taxe de vente provinciale).

Pour les commandes expédiées au Manitoba, les taxes suivantes seront facturées : 5 % de TPS (taxe sur les produits et services) et 7 % de TVP (taxe de vente provinciale).

Pour les commandes expédiées au Québec, les taxes suivantes seront facturées : 5 % de TPS (taxe sur les produits et services) et 9.975 % de TVQ (taxe de vente du Québec).

Pour les commandes expédiées à l'Île-du-Prince-Édouard, les taxes suivantes seront facturées : 5 % de TPS (taxe sur les produits et services) et 10 % de TVP (taxe de vente provinciale, calculée sur le prix de vente et la TPS).

Pour les commandes expédiées en Alberta, dans les Territoires du Nord-Ouest et dans les Territoires du Yukon et du Nunavut, la taxe suivante sera facturée : 5 % de TPS (taxe sur les produits et services). Aucune TVP n'est facturée.

Pour les commandes expédiées au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve et Labrador, la taxe suivante sera facturée : 13 % de TVH (taxe de vente harmonisée).

Expédition et livraison

Au moment de passer la commande les frais de port et d’emballage seront indiqués. La livraison est gratuite pour toute commande plus de CAD 50.–.

La livraison standard est de 3 à 7 jours et la livraison express de 1 à 3 jours ouvrables, à dater de l’exécution de la commande. Cependant, il se peut que la livraison prenne un délai supplémentaire car nous travaillons avec des associés de logistique externes. Nous vous saurions gré de votre compréhension.

PROVINCE

Frais de livraison Standard

Livraison standard approx.

Frais de livraison Express

Livraison express approx.

Alberta

CAD 15.–

5 jours

CAD 25.–

1 à 2 jours

British Columbia

CAD 15.–

6 jours

CAD 25.–

1 à 2 jours

Manitoba

CAD 15.–

5 jours

CAD 25.–

1 à 2 jours

New Brunswick

CAD 15.–

3 jours

CAD 25.–

1 à 2 jours

Newfoundland and Labrador

CAD 15.–

3 jours

CAD 25.–

1 à 2 jours

Northwest Territories

CAD 15.–

7 jours

CAD 25.–

2 à 3 jours

Nova Scotia

CAD 15.–

3 jours

CAD 25.–

1 à 2 jours

Nunavut

CAD 15.–

7 jours

CAD 25.–

2 à 3 jours

Ontario

CAD 15.–

3 jours

CAD 25.–

1 à 2 jours

Prince Edward Island

CAD 15.–

3 jours

CAD 25.–

1 à 2 jours

Quebec

CAD 15.–

3 jours

CAD 25.–

1 à 2 jours

Saskatchewan

CAD 15.–

6 jours

CAD 25.–

1 à 2 jours

Yukon

CAD 15.–

7 jours

CAD 25.–

2 à 3 jours



L’expédition est faite à travers notre associé logistique Postes Canada du lundi au Vendredi. Toutefois, si le livreur ne parvient pas à vous rejoindre, il laissera une notice dans votre boîte à lettre expliquant où aller chercher le colis.

Veuillez s’il vous plaît utiliser notre service d’adresse de livraison alternative, afin d’expédier votre commande en toute sécurité à votre lieu de travail. De plus, noter que l’adresse de facturation et l’adresse de livraison de la commande doivent être du même pays.

Politique de retour

Votre satisfaction est très importante pour nous. Vous pouvez retourner ou échanger tout article acheté sur notre boutique en ligne OPERA DIAMOND dans les 14 jours suivant la date de l’achat. Veuillez s’il vous plaît envoyer les articles par lettre recommandée ou par « colis avec avis de réception » à l’adresse ci-dessous, et garder toute documentation d’envoi au cas où un suivi serait nécessaire.

OPERA DIAMOND LTÉE
Retour E-Commerce
9680 rue Jeanne Mance suite 202
Montréal, Quebec
H3L3B3 Canada

Veuillez prendre note que tout article retourner doit avoir son emballage original. Cela permettra de protéger et maintenir l’article en bonne condition pendant le transport.

Dans le but d’améliorer continuellement nos services et produits, il est important de nous faire part de la raison pour laquelle vous nous retournez l’article. Nous vous demandons de bien vouloir remplir le questionnaire ci-joint et l’inclure avec votre retour. Si vous avez déjà payé, nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Prenez note que des retours postaux peuvent prendre plusieurs jours. Veuillez s’il vous plaît prévoir un petit délai afin de traiter votre demande.

De plus, nous aimerions vous signaler que tout article acheté doit être seulement examiné – comparable à l’essayant dans un vrai magasin. S’il y a lieu que l’article soit endommagé suite à une utilisation autre que cette dernière, nous nous réservons le droit de demander une compensation.

Avertissement de contrefaçon

OPERA DIAMOND LTÉE est synonyme de produits de très haute qualité et de design exclusif. Afin de pouvoir aller jusqu’au bout de nos engagements et de continuer à vous persuader en votre qualité de client fidèle, nous vous prions de bien vouloir tenir compte de certains critères pour l’acquisition en ligne de nos produits. C’est seulement via le domaine principal www.operadiamond.com et auprès de nos partenaires officiels que vous recevrez un véritable produit Opera Diamond Ltée de qualité éprouvée. Pour vous informer sur nos points de vente officiels, consultez la section « Nous trouver » de notre site web. Les partenaires habilités se distinguent par un lien direct vers leur propre boutique.

En tant qu’entreprise, nous nous engageons activement à lutter contre les fournisseurs malhonnêtes et travaillons de manière ciblée avec la douane internationale afin de démasquer les plagiats et de les confisquer sur-le-champ. Nous agissons ainsi dans l’intérêt de nos clients afin de les protéger des plagiats qui ne font l’objet d’aucun contrôle de qualité et peuvent ainsi s’avérer dangereux pour la santé.

Photographies

En raison des réglages de l’écran et des techniques de photographie, il se peut que certains de nos produits apparaissent plus grands ou plus petits qu'ils ne le sont en réalité. Il nous arrive de représenter certains articles plus grands que nature pour bien mettre en évidence les détails, ou plus petits pour montrer l'objet dans son ensemble.

Modalités d’utilisation du site web

  1. Utilisation du site web
    1. Votre utilisation du site Web est assujettie aux modalités énoncées ci-dessous et à toutes les lois applicables. En accédant au site web et en navigant sur celui-ci, vous acceptez ces modalités, sans restriction et sans réserve. Si vous êtes en désaccord avec ces modalités, veuillez ne pas utiliser le site web.
  2. Portée des modalités
    1. Les produits vendus et/ou distribués par OPERA DIAMOND LTÉE sont offerts uniquement au Canada et le site web s’adresse uniquement aux clients Canadiens, tant actuels qu’éventuels.
      Tous les prix énoncés au présent site web sont en dollars canadiens et sont assujettis à tout changement sans avis. La disponibilité de certains produits énumérés en ce site web peut être limitée.
    2. Les présentes modalités d’utilisation s’appliquent à l’achat de produits et/ou de services de OPERA DIAMOND LTÉE par l’entremise du site web www.operadiamond.com. OPERA DIAMOND LTÉE se réserve le droit de modifier sans préavis et à sa seule discrétion les présentes modalités.
    3. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA PRÉSENTE CONVENTION. EN UTILISANT LE PRÉSENT SITE WEB POUR ACHETER DES PRODUITS EN LIGNE, VOUS ACCEPTEZ LES PRÉSENTES MODALITÉS ET VOUS DÉCLAREZ AVOIR L’ÂGE REQUIS POUR CONCLURE LA PRÉSENTE CONVENTION ET ÊTRE LIÉ PAR SES DISPOSITIONS. LES PRÉSENTES MODALITÉS RENFERMENT DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS AU SUJET DE VOS DROITS ET DE VOS OBLIGATIONS ET ÉNONCENT LES RESTRICTIONS ET LES EXCLUSIONS AUXQUELLES VOUS POURRIEZ ÊTRE ASSUJETTI.
  3. Commande
    1. Avant de transmettre une commande de produits au moyen du présent site web, vous devez d’abord passer par une fenêtre de confirmation de commande qui présente, entre autres, le ou les produits devant être commandés, le prix d’achat ainsi que les frais d’expédition et les taxes applicables. Sous réserve de toute disposition à l’effet contraire contenue dans la Loi sur la Protection du Consommateur applicable au Québec, lorsque vous transmettez votre commande, en cliquant sur le bouton «Confirmer la commande», la commande ainsi transmise constitue une offre que vous faites à OPERA DIAMOND LTÉE en vue de l’achat des produits décrits dans la confirmation de commande, selon les prix, les autres frais et les autres modalités et conditions présentés dans la confirmation de commande. Une commande ne lie pas OPERA DIAMOND LTÉE tant que celle-ci ne l’a pas acceptée. L’acceptation de votre commande par OPERA DIAMOND LTÉE est attestée au moyen d’un courriel transmis par OPERA DIAMOND LTÉE.
  4. Annulation
    1. OPERA DIAMOND LTÉE se réserve le droit, à son entière discrétion, de limiter les quantités, de résilier un compte et de refuser ou d’annuler une commande, y compris après la transmission d’une commande, même si la commande a été confirmée et facturée à votre carte de crédit. Si votre commande est annulée après le traitement de votre paiement, vous serez remboursé intégralement par OPERA DIAMOND LTÉE
  5. Prix
    1. Tous les prix sont en dollars canadiens. Bien que OPERA DIAMOND LTÉE s’efforce de fournir des renseignements exacts sur les produits et des prix précis, il persiste un risque d’erreur. OPERA DIAMOND LTÉE se réserve le droit de corriger les prix et les renseignements erronés et de modifier les prix des produits à tout moment sans préavis. OPERA DIAMOND LTÉE ne peut confirmer le prix d’un produit avant la transmission de votre commande. Sans que soit limitée la généralité de l’article 4, si le prix ou les renseignements relatifs à un produit (tels qu’ils sont présentés sur le site web www.operadiamond.com et/ou dans la confirmation de commande) sont erronés, OPERA DIAMOND LTÉE peut, à son entière discrétion, refuser ou annuler votre commande avant ou après l’avoir acceptée. Si un prix est erroné, OPERA DIAMOND LTÉE annulera votre commande ainsi que les frais facturés et communiquera avec vous afin de vous demander de passer une nouvelle commande au prix exact.
  6. Modalités de paiement
    1. Les modalités de paiement sont établies par OPERA DIAMOND LTÉE, à son entière discrétion. Le paiement sera effectué par carte de crédit, à moins qu’un autre mode de paiement prédéterminé (incluant Paypal) n’ait été accepté par OPERA DIAMOND LTÉE. Les paiements par carte de crédit doivent être approuvés par l’institution financière qui a émis la carte de crédit.
  7. Mode de livraison et taxes applicables
    1. OPERA DIAMOND LTÉE expédiera les produits commandés selon le mode de livraison que vous aurez choisi et à l’adresse indiquée dans la confirmation de commande. LES PRODUITS SERONT EXPÉDIÉS UNIQUEMENT AU CANADA. LES DÉLAIS DE LIVRAISONS INDIQUÉS PAR POSTE CANADA SONT APPROXIMATIFS. OPERA DIAMOND LTÉE N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES OU DES COÛTS DÉCOULANT DES RETARDS DE LIVRAISON.
    2. Sauf indication contraire, les prix n’incluent pas les frais d’expédition et de manutention ni les taxes de vente fédérale et provinciale applicables. Les frais d’expédition et de manutention et les taxes seront présentés séparément pour chaque commande dans la confirmation de commande, selon le cas. Vous devez acquitter l’ensemble des taxes de vente, des taxes d’utilisation, des taxes sur les produits et services, des taxes de vente harmonisées et des autres taxes et droits relatifs à la commande.
  8. Disponibilité des produits
    1. La disponibilité de certains produits peut être limitée et les produits pourraient ne pas être livrés immédiatement. OPERA DIAMOND LTÉE peut modifier ou retirer des produits à tout moment sans préavis. Si un produit commandé n’est pas disponible, OPERA DIAMOND LTÉE vous avisera par courriel et votre commande sera automatiquement annulée en ce qui a trait au produit en question; toutefois, OPERA DIAMOND LTÉE peut, à son entière discrétion, communiquer avec vous afin de vous permettre de maintenir votre commande sous réserve d’une nouvelle date de livraison établie en fonction de la disponibilité éventuelle du produit.
  9. Propriété et risque de perte
    1. Les produits achetés auprès de OPERA DIAMOND LTÉE sont livrés par une tierce partie aux termes d’un contrat de livraison. Vous devenez le propriétaire des produits et assumez les risques de perte à compter du moment où OPERA DIAMOND LTÉE remet les produits à la tierce partie responsable de la livraison.
  10. Retours
    1. Les produits retournés sont assujettis à la Politique de retour DE OPERA DIAMOND LTÉE, dont les modalités sont intégrées par renvoi aux présentes. Certaines restrictions peuvent s’appliquer.
    2. Exclusion de garanties et limitation de responsabilité
      DES OPÉRATIONS, AU RESPECT DE LA VIE PRIVÉE, À LA SÉCURITÉ, À LA QUALITÉ MARCHANDE, AU TITRE, À LA DURABILITÉ, AU CARACTÈRE ADÉQUAT, À L’ABSENCE DE CONTREFAÇON ET À L’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION, NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU N’ASSURE AUCUNE CONDITION POUVANT DÉCOULER DES HABITUDES COMMERCIALES ÉTABLIES OU DE L’USAGE DU COMMERCE.
    3. DÉCOULER DES HABITUDES COMMERCIALES ÉTABLIES OU DE L’USAGE DU COMMERCE. TSMI NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, QU’ELLE QU’EN SOIT LA CAUSE, (Y COMPRIS LA PERTE DE PROFITS OU D’ÉCONOMIES, LA PERTE DE JOUISSANCE OU LE MANQUE DE DISPONIBILITÉ DES INSTALLATIONS, DONT LES RESSOURCES INFORMATIQUES, LES ROUTEURS ET LES DONNÉES MÉMORISÉES), DES DOMMAGES ÉCONOMIQUES OU DES DOMMAGES-INTÉRÊTS EXEMPLAIRES DÉCOULANT DES PRODUITS FOURNIS PAR TSMI OU AUTREMENT LIÉS À LA PRÉSENTE CONVENTION OU AUX OPÉRATIONS EXÉCUTÉES SUR LE SITE WEB WWW.SHOP.THOMASSABO.COM OU À PARTIR DE CELUI-CI, MÊME SI TSMI OU UN DE SES MANDATAIRES, ENTREPRENEURS OU EMPLOYÉS LÉGITIMES ONT ÉTÉ INFORMÉS DE L’ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES, DOMMAGES-INTÉRÊTS OU RÉCLAMATIONS. LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE OPERA DIAMOND LTÉE SURVENANT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT (Y COMPRIS L’INEXÉCUTION DE CONTRAT, LA NÉGLIGENCE OU LA NÉGLIGENCE GRAVE) NE SERA JAMAIS SUPÉRIEURE À LA SOMME QUE VOUS AVEZ PAYÉE POUR LES PRODUITS COMMANDÉS AUX TERMES DE LA PRÉSENTE CONVENTION ET QUI FONT L’OBJET DE LA RÉCLAMATION. OPERA DIAMOND LTÉE NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DOMMAGES OU DES PERTES IMPUTABLES À DES VIRUS, À L’ALTÉRATION DE DONNÉES, À DES ERREURS OU À DES PROBLÈMES DE TRANSMISSION, AUX FOURNISSEURS DE SERVICES DE TÉLÉCOMMUNICATIONS, AUX ENTREPRENEURS DE TSMI, AU RÉSEAU INTERNET OU À DES FOURNISSEURS TIERS DE PRODUITS OU SERVICES, NI DES DOMMAGES OU PERTES CAUSÉS PAR VOUS, VOS EMPLOYÉS, VOS MANDATAIRES OU VOS SOUS-TRAITANTS OU DES ÉVÉNEMENTS HORS LA VOLONTÉ DE OPERA DIAMOND LTÉE.
  1. Loi applicable et territoire d’application
    1. Les présentes modalités doivent être interprétées conformément aux lois de la province de Québec et aux lois du Canada qui s’appliquent dans cette province et doivent être considérées à tous égards comme un contrat du Québec, sans égard aux principes de conflit des lois. L’application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue.
  2. Divisibilité
    1. Les dispositions des présentes modalités sont réputées divisibles. Si une des dispositions est déclarée non exécutoire ou invalide, elle est tout de même appliquée dans toute la mesure permise par la loi et cette déclaration n’a aucune incidence sur la validité ou l’opposabilité des autres dispositions.
  3. Intégralité de l’entente
    1. Votre utilisation du présent site web est gouvernée par les présentes et notre Politique de confidentialité. Vous reconnaissez avoir lu la Politique de confidentialité et accepter d’être régi par elle. Nonobstant ce qui précède, les présentes modalités d’utilisation auront préséance sur la Politique de confidentialité en cas de conflit.
    2. Les présentes modalités, avec l’ensemble des autres conventions, modalités et conditions intégrées aux présentes par renvoi ou mentionnées dans les présentes, constituent la convention intégrale intervenue entre vous et OPERA DIAMOND LTÉE relativement à l’objet des présentes, l’utilisation du site web et les transactions effectuées sur ce site ou à partir de celui-ci, et elle remplace les ententes ou conventions antérieures (électroniques, verbales ou écrites) concernant l’objet des présentes, et elles ne peuvent être modifiées que par écrit ou si OPERA DIAMOND LTÉE met les modifications en question à votre disposition conformément aux présentes modalités.