Opera DiamondOpera Diamond
Opera Diamond

Opera Renaît

Avec 150 $ en poche et l’appui de leur paternel, les frères Paul et Robert Crevier fondaient en 1952 Opera Diamond Ltée, devenant ainsi parmi les premiers entrepreneurs canadiens français à se lancer dans le secteur de la bijouterie. En 1955, la maison ouvrait son premier magasin sur la 130 rue Liège est, à Montréal.

Opera Diamond
Opera Diamond
Opera Diamond

Au fil des ans, l’entreprise a mis l’accent sur la qualité et l’accessibilité des montres, diamants, bijoux, bibelots et accessoires précieux qu’elle proposait à sa clientèle. Parcourant l’Europe et l’Extrême-Orient à la recherche de perles rares et autres trésors, les deux frères et leur équipe ont su développer une gamme de produits distinctifs et au goût du jour. Voilà ce qui explique pourquoi au début des années 1970, Opera Diamond comptait plus de 19 magasins et comptoirs à la grandeur du Québec.

Opera Diamond

La passion des belles choses qui habitait Paul Crevier était semble-t-il dans ses gènes et il l’a vraisemblablement transmise à ses enfants. Ayant aussi hérité des dons d’entrepreneur de leur père, Danielle et Louis Crevier ont décidé de reprendre les rênes d’Opera et de lui redonner son lustre d’antan, en y ajoutant une touche bien actuelle. Leur collection offre des bijoux en argent sterling 925 traité rhodium de haute qualité.

Opera Diamond
Opera Diamond
Opera Diamond

Tout en préservant la tradition de luxe abordable qui a fait la réputation d’Opera Diamond Ltée, Danielle et Louis enrichissent la maison de leur expérience respective : elle dans le domaine de la mode et de l’importation, et lui, en gestion financière et marketing. Leur équipe est complétée par Ann Titley, leur bras droit et Jean-Pierre Larose qui œuvre dans le domaine des bijoux depuis 37 ans, autant du côté fabrication que représentation.

Opera Diamond

Inspirée d’un coup de cœur à saveurs internationales qui allient originalité, classicisme et prestige, la toute première collection de bijoux Opera fait déjà des vagues. Chose certaine, elle reflète l’amour du beau et du raffinement qui anime la famille Crevier depuis des générations.

Les diamants sont éternels...
Opera aussi!